web analytics

Avis sur le câble 10m audio Jack (3,5 mm) – Qualité Premium (100% de fils de cuivre) plaqué or 24 ct – mâle à mâle

10m de câble audio Jack (3,5 mm) - Qualité Premium (100% de fils de cuivre) plaqué or 24 ct ~ audio stéréo ~ mâle à mâle ~ 10 mètres

Voir ou acheter ce produit sur Amazon


Long câble audio de 10 mètres de qualité

Ce câble audio stéréo d'une longueur de 10 mètres à connectiques 3,5 mm mâle (prises jack standard) vendu par Amazon France permet de diffuser l'audio d'un appareil (TV, ordinateur, lecteur mp3, smartphone, consoles de jeu, etc.) en utilisant une prise sortie audio (out) vers un autre appareil (TV, chaîne Hifi, ampli, table de mixage, etc.) via le connecteur entrée audio (in).

Les connectiques et le câble sont de qualité (100% de fils de cuivre et embouts plaqué or 24 carat).
Sans parasite ni dégradation de signal, la longueur de 10 mètres m'est très utile pour regarder les films ou écouter les musiques de mon ordinateur portable DELL Inspiron 6400 sur ma télévision LG HD, éloignés de 7 ou 8 mètres l’un de l’autre. Pour la partie vidéo j'ai utilisé le HQ HQB-053-10 Câble VGA basique 10 m.

J'utilise ce câble quasiment tous les jours depuis 1 mois : aucune dégradation constatée, le produit fait correctement son travail.

Il faudra vérifier que le câble tienne avec le temps, par exemple en cas de faux contact ou de fil coupé dû à une marche excessive dessus. Il est inutile de gaspiller son argent avec de longs et chers câbles certifiés, alors que celui-ci suffit largement (au 8/12/2013, il est disponible sur Amazon pour la modique somme de 6,99€). Un achat que je recommande pour les personnes voulant déporter l’audio d'un appareil vers un autre éloigné de plusieurs mètres.

Je recommande

  • Fils de cuivre de qualité
  • L’embout plaqué or 24 ct
  • La longueur de 10 mètres

A améliorer

  • Rien

Ma note

8/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.