web analytics

Test de l’épilateur Babyliss O’Liss Wet and Dry 2 en 1 Rechargeable + Gommage/Trousse/Gant

Babyliss Epilateur O'Liss Wet and Dry 2 en 1 Rechargeable + Gommage/Trousse/Gant

Voir ou acheter ce produit sur Amazon


Epilateur efficace et indolore

Ce produit a été testé par ma copine. Ce commentaire est selon son ressenti.

Cet épilateur Babyliss Wet and Dry est d’une utilisation simple et efficace à sec ou mouillé. Il faut néanmoins privilégier l’usage sous la douche pour la réception et le nettoyage des poils retirés (plus propres). Ayant une peau sensible, l’utilisation « à sec » m’a provoqué de petites rougeurs (habituelles) mais elles se sont estompées rapidement.

Grâce à ses nombreuses pinces et ses deux têtes à rotation inversées, il parvient à retirer l’ensemble des poils, même les plus courts. Totalement indolore, on ne voit pas le temps passé (contrairement à mon ancien épilateur où la douleur était synonyme de séance de torture). Sa batterie a une bonne autonomie (30 minutes) et suffit largement pour une séance d’épilation. Elle nécessite cependant d’être rechargée les 2 premières fois pendant 16 heures.

La crème gommante de préparation à l’épilation fournie est très agréable à appliquer, rafraichissante et dynamisante. Elle facilite le retrait des poils.

Je conseille cet épilateur pour son résultat satisfaisant. Son seul point négatif est son poids. Il est plus lourd que mon ancien épilateur, sûrement dû à la batterie incluse. Il faudra également vérifier à long terme l’usure des pinces et la durée de la batterie (non amovible).

Je recommande

  • Le résultat final de qualité
  • Utilisation sous l'eau ou à sec
  • Totalement indolore
  • L'autonomie suffisante
  • La crème gommante apaisante fournie

A améliorer

  • Son poids
  • La batterie non amovible

Ma note

8/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.