web analytics

Avis sur le film Crazy Party

Crazy Party (DVD)

Voir ou acheter ce produit sur Amazon


Crazy Party : film agréable pour passer un bon moment

Crazy Party "Crazy Party" ("Grandma's Boy" en version originale) est une comédie américaine produite par Adam Sandlers (Big Daddy, Jack et Julie, Amour et Amnésie, Quand Chuck rencontre Larry, Click : télécommandez votre vie, etc.).
L'histoire suit un concepteur de jeux vidéos adulescent âgé de 35 ans qui se fait jeter de son appartement à cause de son colocataire. Il décide de vivre chez sa grand mère et ses 2 copines.

Ce film a un humour particulier (il faut aimer). Totalement déjanté et à la limite du culte, on accumule les blagues potaches, les évènements comiques improbables et les situations décalées. L'ambiance très "sexe and drugs" avec son humour scato de base rappelle quelques situations et scènes de films pour adolescents comme "American Pie", "Wayne's World", "Radio Rebels" ou les "Scary Movie".

Chaque personnage est culte. Par exemple, le chef millionnaire fan de Matrix qui se prend pour un robot, les geeks attardés accrocs aux jeux vidéos, les personnes âgées avec la grand-mère cool dont tout le monde rêve d'avoir, la nymphomane et l'attardée mentale. Les autres personnages ne sont pas épargnés dans le côté fantasque et délirant comme l'africain, le surfeur dealer, l'obsédé sexuel ou le singe qui met KO un karatéka asiatique etc..

Ce film propose un grand moment de détente et donne envie de le revoir plusieurs fois. Certaines personnes qui n'apprécient guère l'humour 3ème degré vont crier au nanar. Certes on est loin d'un film intellectuel mais si vous aimez les films qui permettent de décrocher le cerveau pendant 1h30 vous allez sûrement l'apprécier. Moments inoubliables et fous rires garantis.

Je recommande

  • L'humour étrange et 3ème degré
  • Bon pour le moral

A améliorer

  • Quelques scènes inutiles et dispensables

Ma note

7,5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.