web analytics

Test du bluray Peace, Love et plus si affinités

Peace, Love et plus si affinités (Blu-ray)

Voir ou acheter ce produit sur Amazon


Un film moyennement drôle et plutôt ennuyeux

Peace, Love et plus si affinités avec Jennifer Aniston et Paul Rudd

"Peace, Love et plus si affinités" est une comédie romantique de qualité moyenne. La virée du couple Jennifer Aniston et Paul Rudd chez un groupe communautaire de hippies annonce une histoire intéressante sur le papier, mais au final on y croit moyennement. Le scénario est décousu, la narration inégale et ennuyeuse dès la 15ème minutes. La majorité du temps on voit bien que les acteurs eux même n'y croient pas (notamment Aniston).
A part quelques gags réussis, ce film n'est pas drôle : les blagues d'un humour douteux ne fonctionnent pas contrairement à celles qu'on peut trouver dans des films complètement déjantés comme "Fou d'Irène" ou "Wayne's World".

Côté bonus : se trouve une version "zarbie" du film, montée différemment avec pas mal de scènes inédites, d'improvisations et de fantaisies de la part des acteurs. Par exemple Aniston et Rudd se lâchent et brisent le quatrième mur à de nombreuses reprises (à voir absolument si vous êtes fans des 2 acteurs). Le côté "sous acide" et décalé rend ce bonus assez spécial et plus marrant que le film lui même.

Ce divertissement ne marquera pas les esprits. Il vous fera passer un bon moment mais se rangera au grenier dès la fin du premier visionnage. A acheter uniquement si vous êtes un fan des deux comédiens. Ce film est globalement très moyen et est certainement un des pires films de Jennifer Aniston.

Je recommande

  • La version "zarbie" vraiment zarbie

A améliorer

  • L'histoire décousue
  • L'humour pas très drôle
  • Acteurs peu convaincants

Ma note

6/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.