web analytics

Avis sur une vie moins ordinaire avec Cameron Diaz

Une vie moins ordinaire (DVD)

Voir ou acheter ce produit sur Amazon


Une agréable comédie rafraîchissante

Une vie moins ordinaire

Sorti en 1997, "Une vie moins ordinaire" est une comédie romantique américano-britannique dont le thème de la prise d'otage inattendue rappelle le film "Excess Baggage" sorti la même année. C'est l'histoire d'un jeune homme quitté par sa petite amie et dont le roman n'intéresse personne qui, récemment licencié, décide de s'entretenir avec son patron afin d'obtenir sa réintégration au sein de l'entreprise. Au cours de cet entretien, il improvise une prise d'otage et décide de kidnapper sa fille. Or cette dernière est loin d'être aussi docile qu'il ne l'avait prévue.

Voici un film complètement déjanté et divertissant du réputé Danny Boyle ("28 jours plus tard", "Transpotting", "Petits meurtres entre amis", "Slumdog Milionaire", "127 heures", etc.). Les scènes sont hilarantes en grande partie grâce au choix des acteurs et la complicité entre Cameron Diaz (très belle et bonne interprête) et Ewan McGregor (surprenant de réalisme par cette naïveté indescriptible). Dans les rôles secondaires, les 2 agents de l'ange Gabriel participent également aux effets comiques.

"Une vie moins ordinaire" est un grand film plaisant, qui a le mérite de changer les idées et qui devrait figurer dans toutes les DVDthèques dans la rangée "grande bouffée d'oxygène".

Je recommande

  • Très bon casting
  • L'humour
  • Les péripéties et les scènes de complicité

A améliorer

  • Rien de notable

Ma note

8,5/10

Intéressé par l'article : Une vie moins ordinaire (DVD)" ?

Nous vous proposons également les produits suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.